1er tag de l'année : Tag de l'amitié

Publié le par Restling

Et vous pouvez noter dans quels très brefs délais j'y réponds, à peine quelques jours !!!
winnie10
(sous vos applaudissements)

Mais c'est parce que celui-ci est plutôt simple et au lieu de se creuser la tête, il suffit de laisser parler son coeur.
C'est donc Manu qui m'a décerné ce certificat d'amitié sincère et c'est absolument réciproque alors ça me remplit de joie.
Et c'est maintenant à mon tour de désigner 7 personnes afin de leur faire une bloguesque déclaration d'amitié. Bien sur, ce n'est pas facile facile de trier dans tous les blogs de mon Google Reader mais j'ai réussi à en sortir 7, que voici :

http://idata.over-blog.com/1/67/44/37/Images-2/Tag-de-l-amitie.jpg
LES LAUREATES SONT


KEISHA, qui a contribué à faire couler mon objectif PAL en me proposant très méchamment de me prêter tous ses livres qui me plaisent. Et j'accepte à chaque fois !!! C'est horrible non ?

CYNTHIA, parce qu'elle me fait mourir de rire, et que j'adore me promener sur son blog, joli, ludique et plein d'humour.

CHOCO, pas seulement parce qu'elle habite dans ma ville préférée en France, aussi parce que j'aime beaucoup ses photos "autour des livres", parce que j'aime les échanges avec elle.

MANGO, parce que nous avons partagé la lecture de mon dernier coup de coeur en date, Le Prince des Marées, parce que nous avons parfois les mêmes goûts et que je découvre beaucoup de nouvelles tentations sur son blog.

ANJELICA, parce que c'est une des 1ères blogueuses avec qui j'ai échangé, parce que j'aime aussi sa créativité, ses belles cartes et sa magnifique écriture.

YOSHI73, également une des 1ères blogueuses avec qui j'ai échangé, parce qu'elle a des doigts de fée et que nous avons souvent des goûts en commun.

NOISETTE27, juste parce que c'est Noisette, que c'est un plaisir de parler avec elle de tout et de rien, de se promener sur son blog où elle nous régale de chansons et de photos.

Publié dans Défis-Swaps-Jeux-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ah deux que je ne connais pas... je vais aller voir ça !<br /> <br /> je suis impressionnée par tous tes challenges et le nombre de livres lus !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pfiou les challenges, tu es bien indulgente, je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre !!! <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci à toi! Ton attention me va droit au coeur!! C'est vrai que tu es, toi aussi, une des premières blogueuses avec qui j'ai échangé et c'est toujours avec grand plaisir que je passe faire un tout<br /> sur ton blog pour découvrir tes nouveaux articles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis ravie que ça te touche ! C'est de la fidèle amitié bloguesque ça ! <br /> Et pourvu que ça dure encore !!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon je vais être gentille et vous laisser Johnny (non ne me remerciez pas ) mais pas touche à Keanu sinon je mords ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Héhéhé ! Quelle indulgence ! Bon te laisser Keanu, ça se réfléchit quand même....<br /> Attends.......................................................................................................<br /> Bon OK, mais il va falloir en trouver encore un autre parce qu'un Johnny à 2, ça fait un peu léger quand même ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coquine... <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hir hir hir, tu m'as démasquée ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah mais je suis partageuse... avec les beaux bruns ténébreux ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vrai ? Tu me prêtes Johnny Depp ? <br /> <br /> <br />