Tag de l'automne

Publié le par Restling

Mango m’a taggée il y a un moment déjà mais j’ai plutôt trainé et me voici juste avant le début de l’hiver à vous lister les 7 choses qui rythment (ou plutôt qui ont rythmé) mon automne.
  • Le changement ! Depuis le temps que j’en avais envie, nous nous sommes enfin décidés à faire des travaux dans l’appartement. Résultat, une nouvelle cuisine, un nouveau parquet et les peintures refaites à neuf ! Hélas, pas de photos pour l’instant car tout bêtement, avec tous ces travaux, j’ai du vider le salon et je ne sais pas où j’ai « rangé » le chargeur de mon appareil photo… Et puis, j’ai encore un tag en retard, ce sera l’occasion de mettre des photos !
  • Marcher dans les feuilles mortes avec les lutines… Malheureusement, vu le temps qu’on a eu cet automne, c’était plutôt glissades assurées et zéro craquement la plupart du temps.
  • L’anniversaire de Leonor ! Car dans la famille du Grand Nulle Part, nous sommes 4 et chacun a sa saison. Donc Leonor est mon automne et nous avons fêté ses 3 ans il y a peu.
  • Les problèmes informatiques ! D’ailleurs, j’ai fini par m’acheter un ordinateur portable à bas prix « en attendant » de voir si mon ancien ordinateur est réparable (j’en ai marre ! ).
  • Les préparatifs de Noël ! Pour la 1ère fois depuis 8 ans, je vais fêter Noël avec mes deux sœurs dans le magnifique village que vous avez eu l’occasion d’admirer lors d’un précédent tag ! J’ai hâte d’y être (et j’espère qu’il y aura des huitres…) !
  • L’approche d’une nouvelle année et de la fin de 2009. Et c’est tant mieux car hormis l’année 1998, je crois bien que je n’ai jamais eu une année aussi riche en mauvaises nouvelles, problèmes de santé, fatigue, énervement et autres ennuis de toutes sortes pour moi, ma famille et mes amis. Heureusement, ça y est, c’est bientôt fini…
  • Les bonnes résolutions ! J’adore les débuts et après tout, en septembre, c’est la rentrée scolaire (j’ai le même genre de réaction en janvier bien sur mais aussi après mon anniversaire). Alors je mets en place une nouvelle organisation, je décide d’être plus sérieuse (arrêter de me coucher à 1h00 toutes les nuits, me démaquiller TOUS les soirs,…) et évidemment je ne tiens qu’une semaine…
J'aurais pu ajouter également le manque de temps sur la blogosphère et c'est pour cette raison que je ne peux tagger personne car je ne sais pas qui l'a fait ou non. Si vous n'avez pas encore fait ce tag, considérez-vous comme taggé(e) !

Publié dans Défis-Swaps-Jeux-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Ouf, je ne suis donc pas la seule folle furieuse qui n'aime pas ces réjouissances "obligatoires" !


Répondre
R

Non non d'ailleurs, au réveillon que j'ai fait, un peu avant minuit, avec ma voisine de table, nous nous sommes demandées "Allons-nous vraiment faire les ringardes et tous nous lever à minuit ?".
Réponse : oui, nous avons suivi le mouvement et à minuit, nous nous sommes souhaité la bonne année en nous disant "Allez soyons ringardes !".


C

et bien non, même combat pour le nouvel an ! Mais bon, je déteste le plan de minuit où tout le monde se lève et se souhaite la bonne année... je trouve ça si cliché, si faux...
En général, je me fais une soirée / nuit cinéma à la maison et c'est aussi bien comme ça !
Punaise, à me lire, on va croire que je suis une vraie rabat-joie lol !


Répondre
R

Eheheh non non rassure-toi ! Cette année, avec mon mari et les filles, nous le fêtons avec de très bons amis mais habituellement, nous restons tranquillou à la maison et souvent couchés avant
minuit d'ailleurs. Je n'aime pas trop qu'on me dise qu'il faut faire la fête ce jour là et pas un autre alors... Tu vois, tu n'es pas une rabat-joie ! Bon réveillon ciné alors !


C

bof pas super gai mais bon comme je bosse aussi demain, j'ai eu l'impression que c'était un jour de congé quelconque...
Bref l'esprit de noel et les cadeaux de noel c'est pour plus tard !


Répondre
R

Rhooo zut alors !!! Et le réveillon du Jour de l'An ? Des choses de prévues ? Remarque, je ne suis pas très fêtes en réalité. Mais depuis que j'ai des enfants, ça a changé, c'est leur fête, plus la
mienne... Alors je suis heureuse pour elles quand je les vois ouvrir leurs cadeaux ou accueillir le Père Noël.


C

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
DE toute façon, cette année est un noel solitaire alors bon à part m'empiffrer de chocolat devant mon ordi, je vois pas... lol


Répondre
R

Oh mais non c'est triste ce que tu me dis... Bon j'espère que Noël solitaire ne veut pas dire morose et que tu t'es
régalée et empiffrée !!! Joyeux Noël !!!


C

(oui moi non plus ! c'es le pied nan ?!)


Répondre
R

Grave !!! Et ça va bien nous servir pile en ce moment avec tous ces gros repas à venir !!!