La vérité est ailleurs...

Publié le par Restling

xfiles.jpg


En tout cas, Manu, Keisha et Choco m'ont invitée à vous faire un petit mensonge.

Parmi ces 7 affirmations, saurez-vous le débusquer ? (je suis une piètre menteuse alors je vous fais confiance)

 

1 - A l’époque de la 1ère saison de Loft Story, j’ai côtoyé quasi-quotidiennement Benjamin Castaldi.

 

2 - Je suis allergique aux oeufs.

 

3 - La 1ère fois que j'ai vu mon mari, c'était lors de l'entretien d'embauche qu'il me faisait passer.

 

4 - J’ai peur de Henri Salvador et (un peu moins) de Iggy Pop.

 

5 - J’ai vécu en Afrique.

 

6 - J’ai gagné le Concours de la Résistance.

 

7 - J’ai eu mon bac grâce au latin.

Réponses le 15 janvier 2009.

Publié dans Défis-Swaps-Jeux-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon, je vais relire Sherlock Holmès pour les nuls alors<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihi tiens il me le faudrait, tu me le prêtes ensuite ? Sinon, tu peux alller le voir au ciné et en plus, tu verras 2<br /> bogoss, il y en aura bien un à ton goût ! Non ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dis la 7 parce que c'est ce qui semble le moins soupçonnable.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et bien non, j'ai bien eu mon bac grace au latin. Comme quoi, on se demande toujours à quoi ça sert le latin, et bien j'ai la réponse : à avoir son bac !!! <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Restling, je dirais la 4, je ne sais pas pourquoi tu aurais peur d'Henri Salvador, je ne l'ai jamais trouvé effrayant. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Dasola, oui je sais, c'est étrange d'avoir peur de Henri Salvador mais c'est pourtant le cas... Merci d'avoir<br /> joué !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas si piètre menteuse que cela....<br /> elle sont toutes plausibles !<br /> <br /> Je dis la 4 aussi...parce que cette affirmation m'a bien fait rire :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est sur que c'est drôle mais est-ce vrai alors ??? <br /> <br /> <br />
C
<br /> la 2, au pif ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Suspense insoutenable... Je note ta réponse ! <br /> <br /> <br />