Which Austen Heroine are You?

Publié le par Restling

Les week-ends réservent parfois (souvent ) de bonnes surprises. Et donc le week-end dernier, j'ai trouvé en me promenant chez Lou (que je remercie amplement) le chemin de ce questionnaire très Austenien.
Alors ni une, ni deux, j'ai ouvert mon Google Traducteur dans une page, mon questionnaire dans l'autre et hop, me voilà Elizabeth Bennet. Bon évidemment, si j'avais été Fanny Price, sur que je n'aurais pas indiqué les résultats de ce quizz ici mais je vous jure que je n'ai pas triché !


I am Elizabeth Bennet!

Take the Quiz here!

Publié dans Défis-Swaps-Jeux-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi je suis Elizabeth Bennet!
Répondre
R
<br /> Enchantée homonyme !!! <br /> <br /> <br />
C
je viens de faire le test.. je suis Elinor! ;)
Répondre
R
<br /> Ah je vais venir voir la photo car pour l'instant je n'ai vu que des Elizabeth Bennet. Enchantée Elinor ! <br /> <br /> <br />
N
cecilou j'avoue je me perds un peu sur ton blog, over blog est assez diférent de canalblog, je me perds c'est pour lire tes derniers articles, quand je laisse un comm il faut que je reparte "à la case départ", pour voir tes autres billets. je veux dire par là que lorsque tu publies un article et que je n'ai pas pu venir autant que je le souhaiterais je suis obligée de faire plusieurs manips pour trouer tes livres. tu n'as pas fait des changements ? ou bien comm etu loe disais c'est over blog qui le fait quand tu parlais nottamnet du problème rencontré avec l'accent sur ton prénom.
Répondre
R
<br /> Ouhlà, je ne vais pas pouvoir t'aider. Quand je vais sur d'autres blogs d'over-blog, j'y arrive par mon Google Reader alors j'arrive directement sur l'article que je veux voir...<br /> Sinon, je pense que quand tu es sur un article et que tu as laissé un commentaire, la meilleure solution est en effet de repartir sur la page d'accueil du blog...<br /> Pas pratique pratique je sais... <br /> <br /> <br />
G
et que je travaille mon anglais...
Répondre
R
<br /> <br /> Sinon tu fais comme moi, tu ouvres le traducteur à côté et quand ce n'est pas clair, tu y vas à l'intuition !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est amusant ce jeu... mais il va falloir que je lise d'autres romans d'Austen avant de le faire !
Répondre
R
<br /> En fait, la lecture des romans d'Austen n'est pas forcément utile pour répondre aux questions (sauf si tu veux tricher )<br /> mais au moment du résultat oui. D'ailleurs j'ai eu de la chance d'être une héroïne que je connaissais car sinon, j'aurais été bien embêtée...<br /> <br /> <br />