Tag des 8 souhaits

Publié le par Restling

Taguée par Rory, je m’exécute avec plaisir mais beaucoup (voire énormément) de retard !

La règle du jeu:


1- Ecrire 8 souhaits


Quand j’étais petite et que je lisais l’histoire du génie et d’Aladin, je me disais que quand même, il n’était pas bien futé Aladin, si ça m’était arrivé à moi cette histoire de génie qui sort d’une lampe, mon 1er vœu aurait été, bien entendu, que tous mes futurs souhaits soient exaucés ! Mas il n’y aurait pas eu d’histoire dans ce cas !

Donc je vais éviter l’entourloupe maintenant que j’ai grandi et je vais me prêter au jeu !

 

1-      Je souhaite qu’il n’y ait plus jamais aucun problème de santé grave dans mon entourage proche.

2-      Je souhaite que mes lutines ne connaissent pas le malheur ou seulement de petites peines de cœur, des déceptions méritées, celui qui fait grandir et avancer sans trop blesser... Et je souhaite les voir s’accomplir dans la direction qu’elles voudront prendre même si cela ne correspond pas à mes propres rêves.

3-      Je souhaite que tout cela soit toujours fait aux côtés de Mamour qui a bâti avec moi tout ce que j’ai aujourd’hui.

4-      Je souhaite un duplex géant avec terrasse au cœur de Paris, avec un bureau-bibliothèque pour moi et une salle « cinéma » pour Mamour. Allez c'est la fête pour tout le monde aujourd'hui : et une grande salle de jeux pleine de divers Monsieur Patate et autres Playmobil pour les filles !

5-      Je souhaite que cette biiiiiiiiip d’allergie s’arrête comme elle est venue. Je ne supporte plus de me réincarner chaque nuit en robinet qui fuit (du nez j’entends ).

6-      Je souhaite ne plus jamais être tentée par la cigarette (Damn it, que c’est dur !!! )

7-      Je souhaite retrouver des abdos en béton sans même faire un seul exercice (ben oui tant qu’à rêver !!!)

8-      Je souhaite que les journées s’allongent à ma guise pour pouvoir : travailler, m’occuper de mes filles, de mon mari, de mon foyer, de mon blog, lire, aller au cinéma, faire du shopping, me promener, voir mes amis, ma famille, dormir… Et recommencer le lendemain.


2- Dire à quoi font penser les 10 mots donnés


- Message : Mail bien sur ! J’ai plusieurs boîtes mails et maintenant que je ne dispose plus d’autant de temps qu’avant, le mail me semble être une parfaite alternative aux diverses correspondances que j’entretenais plus jeune.

- Blog : Mon plaisir personnel

- Prix du livre : Trop élevé, c’est honteux ! Merci les bibliothèques municipales !

- Croix : Baccarat ! What else ? ;-)

    
- Scraps
: Pas de scrap mais du digiscrap, j’en fais sur mon 2nd blog (moins alimenté que celui-ci) consacré à mes filles et si ce n’est pas une passion, ça me détend.

- Créations : Mes lutines !!! Mes plus belles créations en 30 ans et maintenant, tout le travail est de les entretenir pour qu’elles poussent bien ! ;-)

- Bonheur : Mon seul but dans la vie. Et il passe par celui de mes filles, de mes proches et le fait d’être bien dans ma peau.

- Vie : Courte alors autant faire qu’elle soit heureuse et bien remplie.

- Enfant : Joies et soucis.

- Passion : Mon mari, mes filles.


3- Dire un mot sur sa tagueuse

Rory m’a taguée. Que dire de Rory ? Rory est ma tagueuse officielle.

Mais Rory n’est pas que ça. Rory est également une jeune bloggeuse attachante que j’ai découverte via le blog d’Anjelica. Elle aime beaucoup de choses, de Anne Shirley à Rory Gilmore en passant par les livres, les séries télévisées, la couture, le style, les beaux vêtements, la musique, et tant d’autres.

 

Son blog est une bouffée de fraicheur rose et j’adore le visiter. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, il vous suffit de cliquer sur sa bannière juste là :


4- Taguer 8 personnes et les prévenir

Là j’arrive tellement en retard que je n’ai plus personne à taguer me semble-t-il ! Alors je laisse la porte ouverte à ceux ou celles qui n’ont pas encore fait ce tag, considérez-vous comme tagué(e)s !!! 

Publié dans Défis-Swaps-Jeux-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh oui et celà me désole grandement. je ne peux rien faire d'autre, quand je lui dit de tourner la page elle se braque, alors j'attends, elle sait que quand celà va mal et qu'elle a envie de pleurer elle vient se blottir près de moi;celà me fait franchement mal au coeur, tous le sjours je me dis quand est ce qu'elle comprendra. Comme tu dis on perd sa sérénité quand on n'a des enfants.Mais au moins nous on s'en occupe de nos grands chéris contrairement à bien des parents. amitiés
Répondre
R
<br /> La pauvre, si elle est amoureuse, elle ne doit pasavoir envie de tourner la page, c'est normal...<br /> J'espère surtout que tout ça va vite s'arranger pour elle.<br /> Mais comme tu dis, on s'en occupe nous au moins.<br /> <br /> <br />
N
je viens de lire ton tag je me retrouve dans tes souhaits concernant tes filles et ton homme j'aimerais bien que ma fille tourne ait le courage de tourner la page sur son copain qui est partit bvivre à bordeaux depuis décembre dernier et la voir s'étioler devant le téléphone celà m'énerve.J'aimerais tellement lui donner le courage de s'en sortir mais elle ne veut rien entendre. j'aurais bien aimée aussi que la maladie épargne mon amie. Ahlalala pas tjrs marrant la vie. En tout cas ton tag est sympa.
Répondre
R
<br /> Je crois que finalement le plus dur dans le fait d'être parents, c'est que l'on perd définivement sa sérénité.<br /> Je ne m'en étais pas rendue compte avant, je pensais que le plus dur serait par exemple quand elles seraient malades toutes les 2 en même temps comme cette nuit .<br /> Mais en fait, j'ai constamment peur pour elles, je voudrais qu'il ne leur arrive jamais rien. Et je sais que quand elles vont grandir, elles auront d'autres soucis, comme Caro. Ca me fend le coeur<br /> à l'avance et j'imagine que ça doit être dur pour toi de voir ta fille malheureuse.<br /> <br /> <br />
R
Que de jolis souhaits!! et ta petite filouse est vraiment trop mimi ^^
Répondre
R
<br /> Hihi merci ! Mais comme à Leiloona, attention, il y en a 2 !!! (mais je sais elles se ressemblent un peu...)<br /> <br /> <br />
R
1 point pour toi ! Comme quoi, il faut toujours se fier à son instinct. Sinon, je n'ai pas encore commencé le livre. Je suis en train de lire un roman jeunesse mélangeant science et fantastique, écrit par un disciple de Hawkings. C'est plutôt intéressant.
Répondre
R
<br /> J'hésite à le marquer dans ma future chronique : "Samuel Benchetrit, agé de 36 ans..." <br /> Moi non plus, je n'ai pas encore commencé, je rame un peu sur mon livre actuel.<br /> Euh c'est la honte si je ne connais pas Hawkings ? Je viendrai sur ton blog combler mes lacunes...<br /> <br /> <br />
C
moi et toi même combat pour le n°7<br /> je te souhaite de tenir pour le n°6<br /> je me demande si le plus réaliste de tes souhaits n'est pas le 4e finalement ! ;o)
Répondre
R
<br /> Oh oui j'aimerais que ce soit le plus réalisable !!! Parce qu'après tout, une fois que j'ai mon (immense) duplex terrasse au coeur de Paris, est-ce que j'ai vraiment besoin d'avoir des abdos en<br /> béton pour être bien dans ma peau ? <br /> <br /> <br />