Masse critique Babelio

Publié le par Restling

Après avoir vu le lien sur plusieurs blogs, je me suis lancée dans l'aventure Masse critique Babelio.

livres, critiques citations et bibliothèques en ligne sur Babelio.com

Et je viens tout juste de recevoir un charmant mail qui m'annonce que je vais recevoir non pas un mais DEUX livres prochainement. Joie et plénitude pour l'amatrice de livres que je suis. :-)

Bébé mort et gueule de bois

Mon amie la Poof, Tome 1 : Moorad : Un véritable conte de fées

Petit hic, je ne sais pas retrouver la page d'inscription où il y avait les résumés et les couvertures des livres proposés donc je ne sais absolument pas à quoi m'attendre.

Mais ceci est sans importance, je suis ravie ravie ravie et ça me console de n'avoir reçu aucune réponse de la Fnac au sujet du Jury littéraire 2008 (j'y avais participé l'an dernier et j'aurais bien aimé renouveler cette année...).

Publié dans Autour de la lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Voilà plusieurs fois que j'entends parler de Babelio et je viens de franchir le pas grâce à ton commentaire! Pour la critique de la BD ne te fais pas trop de souci, essaye d'avoir la même démarche qu'avec un livre!
Répondre
R
<br /> J'espère que tu vas recevoir des livres sympas toi aussi.<br /> Sinon pour la BD, mon problème c'est que je ne regarde pas les images, je ne lis que les bulles et quand je m'en aperçois au bout de quelques pages, je reviens en arrière regarder les dessins. :D<br /> <br /> <br />
H
Bienvenue au club des gagnantes des 2 livres!!!<br /> Moi je les ai reçu et toi?
Répondre
R
<br /> Oui ça y est j'ai reçu le 2nd aujourd'hui. Par contre, je suis un chouille embêtée, le 1er est une BD et je n'en lis jamais... Alors pour l'occasion, je vais m'y plonger mais je ne sais pas trop<br /> comment je vais pouvoir faire une critique d'un genre que je ne lis jamais !!! :-/<br /> <br /> <br />
S
J'ai reçu un livre grâce à Babelio hier. Quelle chance d'en avoir deux ! Enfin, je suis déjà TRES contente d'en recevoir un gratuitement !
Répondre
R
<br /> Oui tu m'étonnes, c'est génial ce genre de programmes pour les amateurs de lecture !!!<br /> <br /> <br />
M
Quelle chance ! Je n'ai pas participé, bien que je sois inscrite sur Babelio. Je n'avais rien vu qui me tentait vraiment. <br /> Bonne lecture :-)
Répondre
R
<br /> <br /> Tous ceux qui me plaisaient vraiment étaient déjà "réservés" mais j'espère que ces 2 là seront d'agréables découvertes. :-) De toutes façons, je vous tiens au courant . ;-)<br /> <br /> <br /> <br />