Enfin il est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPI YOUPI YOUPI !!!!
Mon 1er colis swap est arrivé hier chez moi et pour un 1er swap, j'ai été ENORMEMENT gâtée.
Un immense merci à ma swappeuse dont je ne peux pas encore révéler l'identité. En plus, la présentation était super jolie (les minis paquets cadeaux dans le gros colis cadeau).
C'était marrant car j'étais toute excitée à l'idée de recevoir ce colis et ma fille de 3 ans qui était avec moi me dit "Oh un cadeau pour toi Maman !!! C'est quoi ? Peut-être des livres ?" alors que je ne lui avais rien dit. Un vrai mini-moi cette petite. ;-)
Petit montage photo pour vous montrer tous mes trésors :

Et maintenant petit inventaire de tout ce que ce colis contenait :
LIVRES (avec plein de dédicaces super sympas dans chaque livre)
- Geisha par Arthur GOLDEN (ça tombe bien, la couverture m'a toujours beaucoup plu)
- La Résistance expliquée à mes petits-enfants par Lucie AUBRAC (que j'ai rencontrée en 1995 je crois à l'occasion d'une pièce de théâtre sur la Résistance dans laquelle je jouais)
- Trajets et itinéraires de l'oubli par Serge BRUSSOLO (un auteur que je ne connais pas encore)
- Les âmes grises par Philippe CLAUDEL (j'en ai lu d'assez bonnes critiques)
- L'enfant de Noé par Eric-Emmanuel SCHMITT (un auteur que j'avais très envie de découvrir)
- 2 jolies cartes "Une Souris Verte" et "Un Grand Cerf" (sur lesquelles ma fille a déjà fait main basse, je ne les retrouve plus...)
- 1 joli marque page (que je vais essayer de ne pas perdre cette fois)
- 1 place de cinéma (que je vais garder précieusement parce qu'elle est super belle)
- De la fondue de champignons au Chaource (mon estomac gargouille allègrement juste à la vue du pot)
- Des bonbons gélatine (sur lesquels mon mari a déjà pris une option)
- Des bonbons à l'anis (sur lesquels J'AI pris une option)
- Du thé à l'érable (je ne connais pas mais j'adore le thé et j'adore le sirop d'érable donc je devrais adorer je pense...)
- De la tisane aux bleuets (là non plus, je ne connais pas mais ça a l'air drolement bon !!!)
- Un trèfle à 4 feuilles à faire pousser pour me porter chance (comme je n'ai pas la main très verte, j'espère ne pas le tuer...)
Publicité