Le TAG de l'amitié ou The 2009 Blogger Appreciation Awards

Publié le par Restling

Non je n’y ai pas échappé et j’en suis horriblement flattée ! J’ai reçu ce prix des mains (virtuelles) de Manu (qui m’a prise de vitesse sur ce tag là car bien entendu j’allais la désigner), de Keisha, de Yoshi73 (d'ailleurs je me suis trompée, les réponses sur ce qui me prend du temps en ce moment se trouveront dans un prochain tag ) et de Cécile.

Merci beaucoup à vous 4, je vais maintenant m’appliquer à lister 7 choses que j’aime.

Mais juste avant, spéciale dédicace pour Manu qui tient le blog Chaplum, blog qui a été un des 1ers blogs que j’ai visités (je pense que nous avons ouvert nos blogs à quelques semaines d’intervalle à peine) et que j’aime beaucoup. Petit à petit, au fur et à mesure des échanges sur les blogs, des livres voyageurs ou encore des swaps, j’ai découvert une jeune femme sympa, intéressante, qui s’intéresse à beaucoup de choses et a de très bons goûts. J’espère que nos échanges dureront encore longtemps !

Alors Manu, tu ne croyais quand même pas que je t’avais oubliée, ça fait des mois que je traîne mais j’avais toujours un blog d’Or à honorer. Maintenant c’est chose faite !


7 choses que j’aime (remis à jour, je vous jure, je déteste OB parfois, j'ai passé ma soirée à préparer ce billet et ce matin, il en manque la moitié Grrr !  )

  • J’aime lire, naviguer sur la blogosphère, alimenter mon blog, avoir des échanges instructifs et intéressants, faire des découvertes.
  • J’aime recevoir des colis, des lettres, des livres. L’ouverture de la boîte aux lettres est devenue un plaisir immense depuis que je fréquente la blogosphère.
  • J’aime comater devant Scrubs sur M6 jusqu’à 2 heures du matin dans mon lit le vendredi soir. J’adore avoir toute cette fatigue qui me tombe dessus et savoir que je n’ai qu’à fermer les yeux pour m’endormir.
  • J’aime faire des listes. En ce moment, Noël approche et vous imaginez que je liste tant et plus, un vrai bonheur !!!
  • J’aime manger (sauf du melon bien sur) mais la moindre angoisse ou le moindre stress me coupe l’appétit.
  • J’aime voir l’émerveillement de mes lutines devant les vitrines de Noël, le Père Noël, un spectacle… Ces moments-là me rappellent qu’elles sont mon plus grand bonheur et je vous avoue qu’en ce moment, ce n’est pas une évidence tous les jours…
  • J’aime le village de mon enfance où mon père habite toujours, tout petit village niché au creux d’une vallée. J’aime les dernières minutes de route lorsque nous commençons à descendre vers la vallée, la vue est splendide, je vous laisse juger. Pour ceux que ça intéresse, en cliquant sur l’image, vous tomberez sur le site du village, qui s’est modernisé depuis que j’y ai grandi…

 


Publié dans Défis-Swaps-Jeux-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as été gâtée avec tous ces blogs de ouro ; et puis quel joli village (y en a qui ont de la chance).<br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ! C'est un très beau village mais là, je dois avouer qu'en hiver, sous la pluie, il est un peu plus morose... <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu mérites amplement ton prix tu sais  quel joli village niché au creux de la vallée. Je sens que je vais cliquer sur<br /> le lien curieuse comme je suis. tu as bien de la chance que le stress te coupe l'appêtit. Moi c'est tout le contraire. Le chocolat est ma 1ère cible. Heureusement, je mets du temps à prendre du<br /> poids. Depuis que je travaille de nuit depuis septembre, j'ai perdu 5 kg. encore 2 kg et je m'envole  Contente de te<br /> découvrir un peu plus. <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ! <br /> En fait, le stress me coupe l'appétit mais l'énervement me pousse au grignotage. Dès que je suis un peu agacée, je me rue sur des chips ou quelque chose qui croque, ça me détend. <br /> Tu travailles de nuit ? Ouhlala pas trop dur ? Et ne perds pas trop de poids ou un coup de mistral et tu vas t'envoler pour de bon !<br /> Au fait, si tu as cliqué sur le lien, sache que c'est mon papa qui gère le site du joli village !  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis baba devant les falaises de ce village !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est le massif de la Séranne et beaucoup de gens vont y faire de la randonnée ou de l'escalade (Cécile guide touristique de la vallée de la Buèges ).<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est ravissant ton village!  Pourquoi te croyais-je pure parisienne ? <br /> Quant à Scrubs, je ne rate jamais le début mais j'ai rarement vu la fin aussi !   <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Parisienne depuis l'an 2000 seulement ! Mais avec l'accent pointu depuis mon enfance et toute ma famille s'est toujours moquée de ma façon de parler. Ici au moins je me fonds dans le paysage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est incroyable ce village !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une (toute) petite merveille ! <br /> <br /> <br />