Bonne année 2009 !!!

Publié le par Restling

Retour sur la blogosphère après des fêtes de fin d'année mouvementées (des amis, de la famille, une bonne grosse rhinopharyngite qui m'a clouée au lit pendant 3 jours...).
J'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une très belle année 2009 pleine de bonnes choses, de bonnes lectures et de bonnes surprises.
Quant à moi, je reprends doucement le cours de ma vie "blogosphérique" et je m'en vais rattraper petit à petit le retard accumulé dans la lecture de vos blogs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne année !
Répondre
R
<br /> Merci ! Bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br />
H
Bonne année 2009<br /> et pour cette occasion voici l'adresse de mon nouveau blog, à bientôt:<br /> http://prelude03.unblog.fr/
Répondre
R
<br /> Merci Hamnessa ! Bonne année à toi aussi !!!<br /> Je note de suite l'adresse de ton nouveau blog. <br /> <br /> <br />
M
Bonne année 2009 !!!<br /> Figure-toi que j'ai été passer le réveillon tout près de chez toi (mes beaux-parents n'habitent pas très loin hihi) et que je me suis retrouvée aussi clouée au lit par un méchant virus :(. Et j'ai aussi un vilain retard à rattraper sur les blogs et lundi, je reprends le boulot snif snif ! <br /> Bref, j'espère que les fêtes se sont quand même bien passées, que tu as été honteusement gâtée et que tu es parfaitement remise :-)<br /> Bises
Répondre
R
<br /> Lol oui j'ai pensé à toi quand j'ai lu que tu allais passer le réveillon vers Paris. Je me suis dit qu'il fallait que je prenne un Closer au cas où on se croiserait dans le métro !!! <br /> Dur dur d'être malade pendant les fêtes !!! Mais sinon ça s'est plutôt bien passé, ce sont les filles qui ont été honteusement gâtées plutôt que moi, lol faites des gosses !!!<br /> Et toi, remise maintenant ? En pleine forme pour reprendre le travail et rattraper ton retard sur les blogs ?<br /> Bon courage. Bizzzz<br /> <br /> <br />
N
bon alors espérons que la rinopharyngite n'est plus qu'un mauvais souvenir. <br /> Je fais comme toi je comble un peu mon absence de la blogosphère ET c'est qu'il y en a des choses à lire<br /> <br /> Merci encore de tes bons voeux, je t'ai mis un petit mot de réponse suite à ton comm sur mon blog, et je te souhaite à nouveau un etrès bonne années à toi et ton petit monde à bientôt
Répondre
R
<br /> Merci Noisette c'est adorable ! J'espère que ton année commence sous de très bons auspices. :D<br /> <br /> <br />
A
Bonne et heureuse année à toi ! Et surtout plein de découvertes en lecture !
Répondre
R
<br /> Merci de tes bons voeux ! Et oui plein plein plein de découvertes !!!<br /> <br /> <br />