Victorian Christmas Swap et pause de Noël

Publié le par Restling

UN IMMENSE MERCI A 2 ORGANISATRICES HORS PAIR : LOU & CRYSSILDA !!!!!

image hébergée par photomaniak.com
Le jour tant attendu est enfin arrivé !!!
Le moment de dévoiler l'identité de notre swappeuse et de révéler le contenu de notre merveilleux colis de Noël !!!
J'ai donc eu le plaisir de recevoir mon colis de la part de Laetitia la Liseuse qui a effectué un  vrai petit périple dans Aix en Provence pour me concocter la surprise que voici. Tout d'abord, un joli colis annonçant la couleur avec l'Union Jack sur le côté.


image hébergée par photomaniak.com
Ensuite de jolis paquets emballés aux couleurs de Noël.
image hébergée par photomaniak.com
Et enfin les cadeaux !!!
image hébergée par photomaniak.com
En détail maintenant :
Pour la nourriture spirituelle
Le chien des Baskerville par Conan DOYLE : idéal dans ma quête des classiques que je n'ai pas lus...
Le treizième conte par Diane SETTERFIELD : je n'arrête pas de lire des avis positifs dessus et j'avais très envie de le lire. D'ailleurs, je l'avais cherché pour ma swappée mais je ne l'avais pas trouvé le jour où j'ai fait mes courses...
Les Hauts de Hurle-Vent par Emily BRONTË : toujours au top pour ma quête des classiques non lus et de plus, je l'ai dans ma liste pour le Challenge du Nom de la Rose.
Aparté : d'ailleurs pour 2009, je compte approfondir ma connaissance des soeurs (et frère) Brontë dont l'histoire me passionne. J'ai du lire une quinzaine de fois quand j'étais gamine La Vie Passionnée des Brontë par Jeanne BLUTEAU...

Pour la nourriture terrestre

Des Munchies : alors ça c'est le top, chocolat, caramel, miam miam miam !!! D'ailleurs, je les ai déjà tous mangés !!!
Des Shortbreads : et bien croyez-moi si vous voulez mais je ne connais pas encore !!! Je les ai gardés pour l'instant et je vais me régaler pendant les fêtes.
Du bon thé anglais : l'idéal pour un petit goûter tranquille de fin d'après-midi avec un bon roman victorien (et les enfants chez la nounou ).

Et une magnifique carte aux très belles couleurs !!!

Merci beaucoup Laetitia !!!

Quant à moi, j'ai envoyé mon colis chez Loula.

Je profite également de ce billet écrit à l'avance pour prévenir que je m'"absente" de la blogosphère le temps des fêtes. Priorité : famille et amis. Je pense être de retour vers fin décembre.
En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes, essayez de ne pas faire exploser mon Google Reader.

Publié dans Défis-Swaps-Jeux-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
En attendant ton retour je te souhaite une très belle année 2009!
Répondre
R

Merci beaucoup Yoshi !!! A toi aussi une très belle année 2009 !


C
Wao quel colis! Perso j'ai adoré Les Hauts de Hurlevent et j'aimerai bcp lire d'autres choses des sœurs Brontë à l'occasion si tu en as un à me proposer. Bisous et bonnes fêtes
Répondre
R

Je ne sais pas si j'en ai beaucoup dans ma bibliothèque ici, on regardera ensemble quand tu viendras. Bisous et bonne année.


F
Juste un petit coucou en passant pour te souhaiter de très belles fêtes de Noël et de fin d'année Cécile, bisous ! :0055:
Répondre
R

Hello merci beaucoup Florinette !!! A mon tour de te souhaiter les meilleures choses pour 2009 et une très très belle année !!!
Bsisous.


N
alors bonnes lectures et bonnes dégustations. Le chien de baskervielle te tiendra en haleine avec le grand détective sherlock, et son ami watsonh, j'avais breaucoup aimé ce livre. les biscuites la marque walkers est très délicieuce de supers bons sablés. Il y en a au chocolat comme tu as reçue et d'autres natrue et c'est divin dans le thé!!
je te souhaite bonne lecture romantique également avec le monde tourmenté et passionné des soeurs brontë, des sacrés femmes pour l'époque. J'ai lu également deux biographies d'elles. J'ai noté le livre que tu mentionnes qui parle d'eux.
Bisous et joyeux noël à toi et à toute ta petite famile àbientôt
Répondre
R

Coucou Noisette, merci pour ton message. Très bonne année 2009 à toi et ta famille et plein de nouveaux échanges entre nous. Gros bisous.


A
Tiens tiens, j'ai reçu le 13ème conte lors d'un échange que je viens de faire. J'espère que nous l'apprécierons !

Beau swap.

Je te souhaite de belles fêtes en famille. Bises
Répondre
R

J'espère aussi, mais je ne me fais pas de souci, il a l'air d'être très apprécié.
Bonne nouvelle année à toi Anjelica !!! Bizzzzz