Swap Eternel Féminin

Publié le par Restling

Aujourd'hui est un grand jour !!! C'est le jour où je peux poster les photos de mon magnifique colis et faire les remerciements qui s'imposent !

Alors tout d'abord un grand merci à Anjelica d'avoir organisé à merveille ce swap et d'y avoir consacré beaucoup de temps.

Merci beaucoup à Liliba pour ce joli colis que j'ai reçu et qui m'a fait
énormément plaisir !!!



Dans le colis, il y avait :
  • Une jolie boîte qui contenait les autres cadeaux et à laquelle j'ai déjà trouvé une nouvelle utilité, elle va maintenant servir de réceptacle aux cartes postales, de voeux ou de remerciements que je reçois et que je ne sais jamais où ranger.
  • Le livre : Terre des Oublis de Duong Thu Huong que je n'ai pas lu et dont la 4ème de couverture me plait assez.
  • Le CD : Jamais la paix de Mademoiselle K. Génial, j'adore Mademoiselle K mais je n'avais pas cet album... Très bien joué Liliba !!! :-)
  • Des friandises : Babeluttes de Lille (je ne connais pas du tout) et des pastilles de réglisses & menthe (miam miam)
  • Un joli marque-page que je vais tenter de ne pas perdre (promis je fais attention, je n'ai toujours pas perdu celui envoyé par Nath lors du swap Littérature & Cinéma ^^)
  • Un carnet pour noter tout ce qui me fait envie et 9 jolis timbres
  • Une jolie bourse en tissu pour ranger plein de petites choses dedans.
  • Un bracelet et un joli gling-gling à accrocher à mes clefs.

J'ai vraiment été très gâtée, merci beaucoup Liliba !!!

Quant à moi, j'ai envoyé mon colis à Marca qui m'a dit que ça lui avait fait plaisir.
Voilà un swap très réussi et très satisfaisant. :-)


Publié dans Défis-Swaps-Jeux-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu as bien été gâtée dis donc...
Répondre
R
<br /> Oui j'adooooooooore les swaps !!! :D<br /> <br /> <br />
A
Beau colis ! elle est top la boite !!!!!
Répondre
R
<br /> Oui tu l'as dit. D'ailleurs je l'ai remplie hier de toutes mes cartes que je ne savais jamais où ranger.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> que de belles choses! Et très chouette présentation! Le livre je ne connais pas, mais j'ai entendu de bonnes choses sur Mademoiselle K. Et les à-côtés tu as été très gâtée, sympa que toute la famille en profite.<br /> A bientôt. Lamia
Répondre
R
<br /> Oui j'ai été gâtée. Je vais aller faire un tour chez toi pour voir si toi aussi. :-)<br /> <br /> <br />
T
Tu as été super gâtée et ce qui est bien c'est que toute la famille en profite, n'est-ce pas ?<br /> Bonne semaine
Répondre
R
<br /> Exactement, c'est un colis familial !!! :-)<br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
A
Superbe présentation ! :-)<br /> Je ne sais pas ce que sont des Babeluttes de Lille mais ça fait envie ! lol
Répondre
R
<br /> C'est "crébon" comme dirait ma fille. :-p Merci pour la présentation. :-)<br /> <br /> <br />